SIETTA 2016 : A quelques jours de l’événement, les premiers équipementiers débarquent à Abidjan

125

06 novembre 2016 (lepaysan.ci) A JJ-5, les choses vont bon train pour une parfaite organisation du SIETTA 2016. En provenance de la France, l’Italie, la Chine, le Vietnam et le Sri Lanka, les premiers équipementiers venus img_4520 exposer et vendre leurs machines dans le cadre de la deuxième édition du Salon International des Equipements et des Technologies de Transformation de l’Anacarde (SIETTA) sont arrivés ce samedi 05 novembre au Palais de la Culture, lieu qui va abriter ce rendez-vous incontournable dédié aux équipements de transformation de l’anacarde.

Ce sont au total 25 équipementiers venus des quatre coins du monde qui grâce à l’organisation du SIETTA ont une opportunité img_4584d’accéder à l’immense marché potentiel africain et plus particulièrement ivoirien. En effet, le SIETTA vise à contribuer à l’émergence d’une industrie de l’anacarde en Côte d’Ivoire, dans la sous-région ouest africaine par la promotion et la vulgarisation des innovations en matière d’équipements et de technologies de transformation.

Notons que plus de 1.000 visiteurs nationaux et internationaux sont attendus.img_4567

Cette 2ème édition du Salon International des Equipements et des Technologies de Transformation de l’Anacarde(SIETTA) va se tenir du 17 au 19 novembre prochain sous le thème : « Une industrialisation citoyenne de la filière anacarde pour une Côte d’Ivoire nouvelle ».

D.L (lepaysan.ci)