Réunion avec tout le personnel du Conseil du Café-Cacao : le DG Ibrahim Koné compte sur l’ensemble du personnel pour la réussite de sa mission

0
69
Le DG Yves Ibrahima Koné content de retrouver ses anciens collaborateurs

10 août 2017 (lepaysan.ci) Le but de cette rencontre était de prendre contact avec tous les agents de l’autorité de régulation leur signifiant que c’est avec leur parfaite collaboration qu’il réussira la mission qui lui a été confiée par le Président de la République Alassane Ouattara.

« Le Directeur Général est venu rencontrer l’ensemble du personnel de la structure  pour une prise de contact avec ses employés les invitant à se donner entièrement au travail  pour le bien de l’entreprise », a indiqué un proche collaborateur du DG Yves Ibrahim Koné.

Le patron du Conseil du Café-Cacao à en croire notre source, compte sur tous les travailleurs ; du petit au plus grand ; du planton au cadre pour l’efficacité de la maison.   Le nouveau Directeur Général du Conseil du Café-Cacao a promis le jour de la passation des charges avec le DG sortant Massandjé Touré-Listé de privilégier l’ensemble des travailleurs de la structure  pour mieux la servir. En décidant de rencontrer tout le personnel, le DG vient donc de joindre l’acte à la parole.

Il n’est pas étranger à la CAISTAB surtout au domaine du secteur du café et cacao. Ibrahim Koné connaît bien cette maison depuis 1983. Il a été DGA du Conseil du Café-Cacao ; vice-président du Comité de gestion de la filière café-cacao avant  d’être rappelé à d’autres fonctions. C’est au moment où  la filière est confrontée à une chute drastique des prix internationaux que le Président Alassane Ouattara décide de placer sa confiance en lui ; le nommant Directeur Général. Un défi que Yves Ibrahim compte relever avec l’ensemble des travailleurs. C’est donc tout le sens de cette rencontre de mercredi 9 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE