L’ANADER convie la presse nationale et internationale à un déjeuner

0
108
Photo de famille marquant la fin du déjeuner

13 février 2017 (lepaysan.ci) Dr Sidiki CISSE, Directeur Général de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) a comme à son habitude depuis quelques années confié la presse nationale à un déjeuner, le jeudi 9 février 2017 dans un restaurant au Plateau.

Organisé par la Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) de l’ANADER dirigée par Mme DIABY, ce déjeuner est une occasion pour la direction générale de l’ANADER pour souhaiter une bonne et heureuse année, et renouveler sa confiance à ses partenaires-presse « je tiens à vous remercier d’avoir répondu présent à ce rendez-vous annuel et pour tout l’intérêt que vous portiez au développement de l’agriculture ivoirienne en soutenant les actions de l’ANADER » a indiqué Dr Sidiki Cissé.

Après le déjeuner marqué par des échanges avec le Directeur Général sur les grands programmes de l’exercice 2017 de l’ANADER, des gadgets aux effigies de l’agence ont été distribués à tous les journalistes présents.

 

 

Au nom de tous les organes de presse, Mme Irène BATH du groupe olympe a remercié le Directeur Général pour cette belle initiative.

D.S (www.lepaysan.ci)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE