Une coopérative agricole organise un arbre de Noël pour les enfants de Kouassi-Kouamékro

69
La société coopérative des éco-agriculteurs modernes de Méagui (ECAMOM COOP-CA) a organisé un arbre de Noël au profit de 300 enfants de ses membres

26 décembre 2016 (lepaysan.ci) La société coopérative des éco-agriculteurs modernes de Méagui (ECAMOM COOP-CA) a organisé un arbre de Noël au profit de 300 enfants de ses membres à Kouassi-Kouamékro, dans le département de Méagui (Sud-Ouest, région de la Nawa).

Pour le président du Conseil d’administration (PCA) de cette société coopérative, Arouna Béré, il s’agit de contribuer, en cette période de fête, au bonheur des enfants des producteurs. « Après la première édition, l’année passée, nous avons décidé pour cette deuxième fois d’organiser deux arbres de Noël à Kragui (vendredi) et aujourd’hui (samedi), nous sommes à Kouassi-Kouamékro où 300 enfants de nos producteurs de cette localité recevront des cadeaux de Noël. Une manière pour nous de soulager les parents en procurant de la joie au cœur des enfants », a-t-il indiqué.

Primée en 2016, meilleure société coopérative de la région de la Nawa, lors des journées nationales du cacao et du chocolat, ECAMOM COOP-CA doit tenir la barre haute non seulement par la production de cacao de bonne qualité, mais aussi et surtout l’amélioration des conditions de vie et de travail de ses membres, a fait savoir le PCA Arouna Béré.

Des jeux-concours, des poèmes, des danses et des prestations artistiques ont marqué cette cérémonie festive à Kouassi-Kouamékro.

Source: AIP