Les chefs d’entreprises ivoiriennes exhortés à s’approprier la conférence sur la technologie de l’eau et de l’agriculture

158

13 août 2017 (lepaysan.ci) L’ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, Dr Eli Ben Tura, exhorte les chefs d’entreprises ivoiriens à s’approprier la conférence sur la technologie de l’eau et de l’agriculture qui se tiendra du 12 au 14 septembre à Tel Aviv, en Israël, baptisé « Watec Israël 2017 », afin de faire avancer leurs activités.

« Tout ce qui a trait à l’eau peut et doit avoir un grand intérêt pour la Côte d’Ivoire et le reste du monde. Le Watec Israël 2017 sera une importante conférence qu’il vous faut vous approprier pour faire avancer votre secteur d’activité et l’économie », a déclaré Dr Eli Ben Tura, mercredi à Abidjan.

Watec Israël 2017 est une exposition professionnelle qui regroupe tous les deux ans des dirigeants d’entreprises israeliens et internationaux, des ingénieurs des services d’eau, les décideurs politiques et les principaux chercheurs.

Pour la conférence de cette année, 65 entreprises vont mettre en exergue leur savoir faire dans le domaine de l’eau et de l’agriculture.

Pour participer à cette conférence, outre les frais inhérents au transport, les personnes physiques et morales sont conviées à s’inscrire en ligne sur www.watec-israel ou prendre attaché avec l’ambassade d’Israël en Côte d’Ivoire.

Source : AIP